dimanche 3 novembre 2013

MERCI !

La deuxième édition de Slam & co fut un succès, la troisième samedi soir, une confirmation ! La confirmation que le partage est l'essence même du slam... Difficile de redescendre sur terre après une telle soirée.

Nous avons eu droit à des coups de cœur, des coups de gueule, des coups de foudre et des coups de texte ! Énormément de moments forts, avec comme point d'orgue la déclaration de ZenMasta à son petit Noa, sa petite procréation et sa demande en mariage à celle qui a permis cette bénédiction. Bref, l'émotion était à nouveau au rendez-vous de Slam & Co !

Quelle soirée, quelle ambiance, quelle fête, quelle réussite ! Cette réussite, nous vous la devons... Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible.


Merci à vous d'avoir répondu présent au rendez-vous des amoureux du verbe, des vers et de la verve. Merci au public encore plus nombreux que la dernière fois, pour son écoute. Merci à Ceptik et Minuss du Vendredi Slam, nos invités d'honneur venus tout droit de Dakar, pour représenter à Lille le slam du Continent Mère. Merci au Capitaine Alexandre, à Manalone et à Chancellor du collectif On A Slamé Sur La Lune, nos parrains de plume et de scène, pour leur présence. Merci à la trentaine de slameuses et slameurs qui se sont succédés afin d'offrir des prestations de qualité, diverses et variées. Un grand merci à Maïté et Marion pour la gestion de l'entrée, l'accueil du public et des participants. Merci à Franck, cameraman d'un soir pour sa disponibilité et son coup de main. Merci au Circus, qui une fois de plus, nous a formidablement bien accueilli pour cette belle aventure. Et pour terminer, un énorme merci à la Déclam' pour leur participation ! Merci à Mitoff et la Vermine pour l'animation qui à elle seule vaut le détour. Merci à Monsieur Tony Zeta et ses platines pour l'ambiance de fou ! Merci à H-Tône, Krunch, Cecil sans E, Black Sista et Ludothum pour leur performance et leur disponibilité.

Forts de vous, Mam'zelle Djohara, ZenMasta et moi-même, pensons déjà à la prochaine Slam & Co ! 

En attendant, restez vivants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire